• vous ne connaissez pas le Dr House? Alors découvrez le a travers ce résumer:


    Les hôpitaux vous donnent la chair de poule ? Vous n'aimez pas consulter les médecins ? Vous adorerez pourtant détester le Dr Greg House...


    Imbu de lui-même, méprisant vis à vis de ses collègues comme de ses patients, tel est le Dr [H]ouse ! La diplomatie et les relations humaines ne sont pas son fort. Irascible et irrévérencieux, ce brillant misanthrope aux compétences exceptionnelles déteste les patients et rechigne à perdre du temps au chevet de ses malades. Arrogant et cynique, il refuse d'avoir à supporter leurs questions ou leurs états d'âmes. Sa blessure à la jambe droite l'oblige à marcher avec une canne. Et la douleur qu'elle lui inflige n'arrange en rien son humeur exécrable. Pour surmonter le mal, il absorbe de grandes quantités d'analgésiques.


    Quel odieux personnage me direz-vous... Pourtant, derrière cette façade rustre se cache un homme des plus altruistes, laissant entrevoir peu à peu au fil des épisodes les fêlures qui font toute la richesse de sa personnalité.


    S'il clame n'avoir aucune confiance en ses malades (ce sont tous des menteurs !), House n'en est pas moins un clinicien d'une grande fiabilité. Faiseur de miracles, il cherche toujours à se surpasser pour résoudre les cas médicaux les plus compliqués. Les petites maladies facilement diagnosticables ne l'intéressent guère. Il préfère de loin s'attaquer à des cas présentant une maladie rare et infectieuse. A la manière d'un enquêteur, épaulé par une équipe triée sur le volet, il assemble un à un les indices qui lui permettent d'étayer son diagnostic.


    19 commentaires
  •  

     

     

    episode1


    votre commentaire
  •  

     

     

    episode1


    Dans cet épisode de Dr House, Wilson, huit semaines après la mort de sa petite amie Amber, a toujours du mal à faire son deuil et sa relation avec son meilleur ami House est mise en péril. Ayant besoin de faire des changements dans sa vie et de prendre un peu de temps pour se remettre émotionnellement, Wilson démissionne de Princeton-Plainsboro.
    Il est obligé de décider si oui ou non House est une force destructrice dans sa vie tandis que House doit déterminer s'il est responsable de la mort de la petite amie de son meilleur ami. L'équipe doit avancer alors qu'elle est confrontée au cas médical de l'assistante de la directrice d'une fondation féministe. L'équipe suspecte que les symptômes de leur patiente soient dus à son obsession de faire plaisir à sa directrice.
    Pourtant, sa condition médicale les force à réviser leur diagnostic et à voir l'affaire à travers les yeux de House. Pendant ce temps, Cuddy tente d'arranger les choses entre House et Wilson. Enfin, Numéro 13 lutte pour traiter la patiente de manière objective sans laisser son propre état médical interférer.


    episode2


    Quand plusieurs personnes meurent soudainement et sans prévenir cinq ans après avoir reçu des transplantations d'un seul donneur d'organe, House et son équipe doivent se dépêcher pour sauver les deux derniers transplantés survivants. Avec l'un déjà en train de mourir et l'autre en pleine forme mais certain de tomber malade n'importe quand, l'équipe doit découvrir ce qui n'allait pas chez le donneur.

    Tandis que l'équipe se plonge dans les dossiers médicaux des transplantés décédés pour trouver le point commun, ils doivent faire face à une nouvelle intrusion. House a engagé Lucas, un détective privé pour mettre au jour des informations sur les victimes décédées malgré le scepticisme de l'équipe.

    Parallèlement, House fait passer des auditions à de potentiels nouveaux meilleurs amis pour remplacer Wilson et utilise rapidement Lucas pour ses propres besoins pour espionner Wilson et les autres membres de son équipe.

    episode3

    Un artiste peintre peint des tableaux déformés sans s'en rendre compte. La périodicité des symptômes et le manque d'argent de cet homme conduisent House à penser qu'il sert de cobaye pour plusieurs compagnies pharmaceutiques, ce que le peintre avoue. Mais les médicaments n'expliquent pas tout ...

    episode4


    Quand House apprend que son père est décédé, il balaye l'information d'un revers de main et refuse d'aller à l'enterrement. Mais il y sera finalement forcé.

    À l'hôpital, l'équipe travaille sur le cas d'une jeune femme adoptée par des parents américains qui s'est effondrée tandis qu'elle était en Chine à la recherche de ses parents biologiques. Sur la route de l'enterrement, House travaille avec son équipe sur le diagnostic par l'intermédiaire de son téléphone portable.

    L'équipe envisage tous les diagnostics possibles et les problèmes génétiques potentiels lorsque le mobile du Dr House coupe. Ils doivent par la suite décrypter ce que House essayait de leur dire avant que l'état de la patiente ne s'aggrave.

    Parallèlement, l'histoire de la première rencontre de House et Wilson est dévoilée. Cette mésaventure a redonné à Wilson gout à la vie et se réconcilie avec Ho
    use.

    episode5


    Quand une femme avec qui n° 13 a eu une aventure d'un soir tombe malade et a une attaque dans l'appartement de n° 13 après une nuit à faire la fête, n° 13 accompagne cette femme à l'hôpital où House et son équipe la prennent en charge. House saute sur l'opportunité de plonger dans la vie privée de n° 13 et lui et Foreman fouillent dans l'appartement de n° 13 pour trouver les causes possibles de la maladie de cette femme.

    N° 13 soupçonne que la drogue prise par cette dernière a causé cet état mais elle découvre bientôt que la patiente a un passé médical très rempli et qu'elle a vu plusieurs médecins ces dernières années. Elle comprend que cette patiente a couché avec elle pour atteindre House. Elle a essayé depuis plus d'un an de devenir la patiente du médecin.

    Foreman met la main sur des preuves de la vie privée très tumultueuse de n° 13 et la confronte sur son style de vie destructeur, la mettant en garde sur le fait que son comportement met en danger sa vie et son travail. Parallèlement, House continue de mettre son détective privé, Lucas, sur la piste de Wilson.


    episode6


    L'équipe prend le cas d'un sinistre homme d'age mur qui connait d'inexpliqués et récurrents étourdissements et moments d'absence.
    Avec la gamme possible de diagnostiques de l'accident cérébral aux toxines provenant de la consommation de produits qu'il analyse pour son travail, ils trouvent finalement que l'homme, qui élève sa fille de 12 ans seul, a d'intenses crise de somnambulisme. Alors que l'équipe essaie de trouver ce qu'il pourrait faire pendant son sommeil, sa santé continue de se détériorer et sa fille tombe aussi gravement malade.
    Pendant ce temps, House découvre que Cuddy va adopter un bébé qui va naitre dans 2 semaines. Mais quand Cuddy rencontre la mère porteuse en personne et s'aperçoit d'étranges rougeurs sur son bras, elle fait venir la mère au Princeton-Plainsboro où sa situation empire. Cuddy doit prendre le cas en tant que docteur et mère potentielle, et elle et l'équipe font face à une décision déchirante qui pourrait risquer soit la vie de la mère porteuse soit celle du bébé.
    Finalement, la mère porteuse gardera son bébé qui laissera Cuddy sans voix. House viendra la consoler chez elle d'une façon... plus qu'amicale.


    episode7


    Quand un homme agoraphobe tombe mystérieusement malade et refuse de quitter sa maison pour être soigné à l'hôpital, House et l'équipe se rendent chez lui pour savoir ce qui ne va pas. Cameron prend les choses en mains étant donné qu'elle a déjà soigné le patient auparavant et elle et l'équipe mettent au point des moyens pour emmener l'hôpital à lui, malgré la désapprobation de Cuddy.

    Mais l'état du patient s'aggrave et les options de traitement dans cette maison deviennent très limitées. House doit trouver une solution pour emmener l'homme à l'hôpital et l'opérer sans causer davantage de traumatismes physiques ou d'anxiété émotionnelle.

    Pendant ce temps, Cameron et Chase tentent de travailler sur certains noeuds de leur relation et House s'occupe d'une démangeaison qu'il ne peut pas gratter tandis que Wilson fait ses propres analogies sur la situation épineuse d'House.


    episode8


    L’équipe prend le cas d’une directrice d'usine agée de 16 ans qui tombe malade lorsque ses poumons se remplissent de liquide alors qu'elle est a son travail. L'adolescente informe House et son équipe qu'elle est émancipée et indépendante depuis que ses parents sont décédés.

    L'équipe commence un traitement pour des problèmes de coeur, mais quand Kutner choisit de sympathiser avec la patiente plutôt que de suivre les consignes de House, lui et l'équipe découvrent que la fille ne leur a peut être pas dit la vérité. Pendant ce temps, Foreman demande la permission à House de travailler sur un essai clinique mais House rejette sa demande. Afin de prouver qu'il est capable de travailler sans la supervision de House, Foreman prend son propre cas en pédiatrie. Mais quand la maladie inexpliquée de l'enfant l'amène au bord de la mort, Foreman s'interroge sur sa capacité à travailler sans le contrôle de House.


    episode9


    Un homme rentre armé dans la salle d'attente de la clinique du Princeton Plainsboro, prend House, 13 et quelques patients en otage dans le bureau de Cuddy.

    L'homme clame être malade d'une longue maladie non diagnostiquée et demande l'attention médicale du meilleur docteur de l'hôpital, menaçant de tuer les otages si nécessaire pour avoir son attention. Avec une pièce remplie de patients malades, House doit utiliser des ruses pour assurer au preneur d'otage que ces médicaments ont bien été prescrits. Comme Cuddy et le reste de l'équipe de House communiquent avec lui par téléphone pour faire les tests et proposer d'autres possibles diagnostiques, ils pensent que la maladie du preneur d'otage n'a rien à voir physiquement. Avec un otage actuellement blessé, 13 parie sa propre santé déjà diminuée comme elle reçoit simultanément les traitements expérimentaux que l'otage reçoit. Sa vie est en danger quand la détermination propre de House de diagnostiquer le preneur d'otage menace de contrecarrer le plan de l'équipe des SWAT.


    episode10


    Un gourou enseignant le fitness et connu pour son style de vie naturel s’effondre pendant le tournage d’une publicité.
    Pendant ce temps, Treize accepte de participer à des essais cliniques dirigés par Foreman pour sa maladie d’Huntington. Pour sa part, Kutner lance une clinique de conseils médicaux en ligne sous le nom de House. Après la prise d'otage, Cuddy "emménage" temporairement dans le bureau de House, au grand désespoir de ce dernier.

    episode11


    Une adolescente de 16 ans enrobée a une défaillance hépatique au milieu du concert de Noël de son école. Cuddy développe des liens quasi-parentaux avec elle.
    Treize continue son traitement contre sa maladie de Huntington, mais s'inquiète pour Janice, une autre patiente de Foreman, qui a quitté le programme. Parallèlement à cela, House s'occupe d'une femme enceinte alors qu'elle prétend être vierge, ainsi que son fiancé.

    episode12

    Depuis 3 ans, Jeff, père de famille, souffre de douleurs chroniques violentes qui l'amène à une tentative de suicide. Sauvé in extremis par sa femme et son fils, il est confié à House et son équipe. Les diagnostics ne mènent à rien et le patient fait plusieurs tentatives de suicides, finalement encouragé par sa femme et son fils. Cuddy reçoit la visite à son domicile d'un agent de la DDASS. Les liens sentimentaux entre Foreman et Treize se resserrent.

    epispde13


    Une infirmière venant en aide à des enfants se met à tousser du sang en pleine salle de classe. Il s'avère qu'elle saigne dans les poumons et les intestins, sans raison apparente.
    Cuddy, douteuse et désireuse de passer plus de temps avec son enfant, confie son poste à Cameron. House s'amuse de la situation, tout comme il s'amuse de la nouvelle relation entre Foreman et n°13.

    episode14

    Une célèbre oncologue reconvertie dans la cuisine, est confiée à l'équipe de House après s'être écroulée en plein cours. Wilson "vit" toujours chez Amber, mais n'y habite pas vraiment car il ne touche à rien.
    Cuddy est revenue travailler.
    N°13 a des effets secondaires suite au changement secret de prescription de Foreman, qui risque sa carrière.

    episode15

    Un prêtre, un soir, voit Jésus devant sa porte. Il se rend alors de lui même à l'hôpital. House prendra ce cas par hasard, car il fait partie de son plan pour casser le couple Foreman/13 (d'après lui, ensemble ils ne travaillent pas assez bien). Mais il s'avère que le prêtre est bel et bien malade.

    episode16

    Un garçon hermaphrodite est pris de douleurs abdominales après un match de basket. L'équipe cherche une pathologie due à son hermaphrodisme. Parallèlement, House est, à la surprise générale, de "bonne humeur".

    episode17

    Une jeune infirmière convulse lors de sa consultation avec House et urine de couleur vert fluo. Lorsqu'il découvre que la patiente simulait, House refuse de continuer à diagnostiquer ce cas. La patiente le harcèle et lui explique ses raisons : elle travaille dans une maison de retraite ou Debbie, une jeune chatte qui choisit mystérieusement de se lover contre les personnes qui mourront quelques temps après, et Debbie s'est assise contre elle alors qu'elle se reposait. House dénoue finalement le mystère du "chat qui apporte la mort" en découvrant que le chat cherche seulement à se réchauffer en choisissant les patients agés qui ont eu une dégradation de leur état nécessitant l'utilisation d'une couverture chauffante.

    episode18

    Une jeune infirmière convulse lors de sa consultation avec House et urine de couleur vert fluo. Lorsqu'il découvre que la patiente simulait, House refuse de continuer à diagnostiquer ce cas. La patiente le harcèle et lui explique ses raisons : elle travaille dans une maison de retraite ou Debbie, une jeune chatte qui choisit mystérieusement de se lover contre les personnes qui mourront quelques temps après, et Debbie s'est assise contre elle alors qu'elle se reposait. House dénoue finalement le mystère du "chat qui apporte la mort" en découvrant que le chat cherche seulement à se réchauffer en choisissant les patients agés qui ont eu une dégradation de leur état nécessitant l'utilisation d'une couverture chauffante.

    episode19

    Un homme qui faisait du vélo subit un accident. Atteint du syndrome d'enfermement, House pense que ce dernier n'est pas dû à l'accident, mais à une pathologie bien réelle.

    episode20

    Un homme (Eddie) va mourir d'une insuffisance cardiaque quand sa femme (Charlotte) tombe malade à son tour. Alors qu'un membre de l'équipe trouve la mort, celle-ci s'en trouve ébranlée. House est d'ailleurs assez perturbé par cette mort car il n'arrive pas à comprendre pourquoi elle s'est produite. Mais il faut aussi traiter la femme, dont l'état empire à mesure que celui de son mari s'améliore..

    episode 21

    Cameron reporte ses vacances avec Chase afin de demander à House d'accepter le cas d'un protecteur de l'environnement qui s'est effondré lors d'une manifestation avec des symptômes inexplicables. Depuis qu'elle l'a poussé à suivre le patient, House force Cameron à faire elle-même les différents tests sur le patient. Pendant ce temps, House s'inquiète du nouveau régime alimentaire de Wilson.

    episode22

    Un adolescent de 14 ans sourd est hospitalisé au CHU de Princeton pour avoir entendu des explosions dans sa tête. Alors que son équipe essaie de soigner ce nouveau cas, le Docteur House est victime d'insomnies et d'hallucinations. Il voit et entend Amber...

    episode23

    Une danseuse est en détresse respiratoire durant une répétition de ballet. House, qui essaie de se débarrasser de ses hallucinations, lui donne un traitement qui desquame la peau de la patiente. Son équipe doit alors jouer de prudence pour ne pas tuer la jeune femme. House demande à Cuddy de l'aider à décrocher du vicodin, ils se rapprochent de façon suggestive...

    episode24

     Dr House et son équipe sont intrigués par Scott, un homme dont les hémisphères gauche et droit du cerveau fonctionnent indépendamment, le laissant avec deux personnalités distinctes et aucun contrôle sur certaines de ses actions. Comme les deux côtés de Scott luttent pour la domination de son cerveau, le diagnostic est de plus en plus difficile à établir. L'équipe est forcée d'utiliser certaines méthodes inhabituelles pour qu'il coopère à leurs essais nécessaires. Parallèlement, lorsque le Dr House refuse d'effectuer ses consultations, Cuddy prend, comme à l'habitude, une approche peu conventionnelle pour le forcer à faire son travail. House part en hôpital psychiatrique et Chase et Cameron se marient

     

     


    votre commentaire

  •  

    episode1

    : Lorsqu'un bâtiment s'effondre, House dispose de peu de temps : il doit diagnostiquer Meagan, une jeune femme qui a survécu au désastre. À cause de ses blessures, elle ne peut communiquer qu'en clignant des yeux. House, sans équipe depuis que Foreman et Cameron ont démissionné et qu'il a renvoyé Chase, fait part de ses réflexions à un agent d'entretien de l'hôpital, il a besoin de quelqu'un, qui que ce soit, sur qui éprouver ses théories. Obstiné à vouloir établir seul un diagnostic, House finit par se rendre compte que le cas n'est pas ce qu'il semblait être et que la solitude ne lui apporte pas de réponse.

    episode2

    House est sollicité par une pilote prénommée Greta, candidate au programme d'entraînement pour astronautes de la NASA. Greta souffre de troubles neurologiques qui font qu'elle transforme des images visuelles en sons ou entend avec ses yeux. Sachant que si la NASA était au courant de son problème elle rejetterait sa candidature, Greta supplie House de la traiter en secret. Dans le même temps, House est étonné d'apercevoir Cameron, Chase et Foreman en différents lieux de l'hôpital. 

    episode3

    Les dix derniers postulants désireux de faire partie de l'équipe de House se livrent une bataille féroce. House décide de les diviser en deux équipes : hommes contre femmes. Ils ont pour tâche d'établir le diagnostic et de traiter un homme en fauteuil roulant atteint d'atrophie musculaire spinale. Au fur et à mesure que les deux équipes s'affrontent, des complications surviennent. Pendant ce temps, Foreman dirige sa propre équipe dans un autre hôpital et recourt à un traitement « housien » pour venir en aide à un patient 

    episode4

    Alors qu'elle est prise de convulsions, une thanatopraticienne est victime d'hallucinations : elle se voit sauvagement violée par un des cadavres sur lequel elle travaille. Plus tard, à l'hôpital, elle se comporte comme si sa mère défunte était dans la pièce avec elle. De son côté, Cameron donne des conseils à un des sept candidats pour rejoindre l'équipe de House ; Foreman déjeune avec Cuddy. 

    episode5

    Foreman fait son grand retour à l'hôpital et a pour tâche de superviser les candidats de House. Un homme est agressé et est victime d'un arrêt respiratoire. Il ne se souvient pas de son identité mais peut « lire » les personnalités : il repère la personnalité la plus dominante dans une pièce et endosse ses traits pour se créer une identité temporaire. La précision avec laquelle il est capable d'évaluer une personnalité intrigue House : celui-ci le manipule pour qu'il examine son entourage et puisse déterminer qui de House ou de Cuddy est le plus dominant. 

    episode6

    House est recruté par la CIA pour aider à poser un diagnostic chez un agent atteint d'un mal inconnu. Le cas médical de celui-ci est dirigé par le Dr. Samira Terzi qui ne délivre que peu d'informations quant aux antécédents de l'agent ou aux missions qu'il a remplies dans le passé. En possession d'informations limitées, House utilise des méthodes peu orthodoxes pour tenter de déchiffrer le code et établir un diagnostic dans les temps pour sauver la vie de son mystérieux patient. De son côté, Foreman fait face à la résistance des 6 candidats restant qui remettent son avis en cause et discutent le diagnostic d'une femme pilote de dragster qui a perdu connaissance après une course. 

    episode7

    House et son groupe sont suivis par une équipe de film documentaire alors qu'ils traitent un adolescent présentant une importante malformation faciale qui a eu une attaque cardiaque avant une procédure reconstructrice. Pendant que l'équipe s'attelle à trouver la cause du mal du jeune garçon, House est quelque peu décontenancé par une candidate en compétition pour une place au sein de son équipe et cette situation le pousse à remettre en cause les motifs d'admission qui l'ont incité à les choisir. 

    episode8

    House soigne un magicien dont le cœur à lâché alors qu'il tentait de s'évader, pieds et poings enchaînés, d'un bassin rempli d'eau. Pendant que les postulants restant en lice planchent sur un diagnostic pour l'illusionniste, House est fermement décidé à prouver que ce dernier n'est qu'un escroc feignant sa maladie pour dissimuler le fait qu'il a failli se noyer lors de sa représentation. Dans le même temps, House teste son équipe divisée en deux groupes : il leur lance un défi (impliquant Cuddy) et assurant au vainqueur l'immunité ainsi que la possibilité de proposer deux autres candidats à l'élimination. 

    episode9

    House propose un cas particulièrement difficile, mais motivant, aux candidats. Il s'agit d'un guitariste punk peu coopératif qui présente des antécédents d'usage de stupéfiants et de désobéissance civile. Cuddy ordonne à House de prendre une décision définitive quant à la composition de sa nouvelle équipe. House promet un poste dans son équipe à celui ou à celle qui donnera le diagnostic exact du patient. De son côté, Wilson informe un de ses anciens patients qu'il pensait être atteint d'un cancer au stade terminal qu'il s'est trompé dans son diagnostic. 

    episode10

    House et son équipe traitent le cas étrange d'une femme : celle-ci observait sa fille gravir un mur d'escalade lorsqu'elle a été prise d'une paralysie des mains. House mène son enquête sur la mère afin de trouver des pistes pour la guérir. Il est convaincu qu'elle garde certaines informations secrètes...

    episode11

    Lorsque Cate Milton (psychiatre bloquée au pôle Sud et seule médecin de sa station de recherche) tombe malade en pleine mission, elle et House sont lancés dans une relation longue distance spéciale. Dans l'impossibilité de l'évacuer ou de lui fournir du matériel médical supplémentaire, House et son équipe n'ont d'autre choix que de la traiter par webcam. Ils lui font faire toute une série de tests improvisés et douloureux qu'elle doit effectuer elle-même. Cate repousse toutes les recommandations de House. Elle n'est pas disposée à se servir du matériel médical et des médicaments de la station avant que House ne puisse lui apporter des preuves valides pour ses diagnostics. Lui et son équipe observent, impuissants, sa dégradation physique. Le comportement habituellement froid de House s'adoucit étrangement au fur et à mesure où il cherche des solutions pour la sauver. Dans le même temps, House mène sa petite enquête sur Wilson et est surpris de lui découvrir une liaison. 

    episode12

    House et son équipe soignent une femme admise au Princeton-Plainsboro suite à un malaise survenu à son mariage. Lorsqu'il découvre qu'elle a été productrice de musique, menant une vie débridée avant de se convertir au judaïsme hassidique, House affirme que les gens ne changent pas si facilement. Il pense que la décision apparemment irréfléchie de cette femme de changer de vie pourrait avoir un lien avec une maladie sous-jacente. L'équipe doit passer par de nombreux diagnostics, sans aller à l'encontre des croyances religieuses de la patiente, avant qu'il ne soit trop tard. Dans le même temps, House est préoccupé : Wilson entretient depuis peu une relation avec une femme dont la personnalité est proche de celle de House. 

    episode13

    House et son équipe traitent un patient se trouvant dans un état d'euphorie légère. House refuse de croire que la bonhomie de cet homme soit un sentiment naturel. Après avoir envisagé la présence d'une neurosyphilis, l'équipe soupçonne House d'être lui-même atteint d'une syphilis, ce qui expliquerait son comportement imbuvable. Dans le même temps, House et Amber cherchent à partager la garde de Wilson. House se sent de plus en plus délaissé par son vieil ami.

    episode14

    En regardant son soap opéra favori, House est certain que l'acteur principal est atteint d'une grave maladie, même si rien ne semble l'indiquer. Il kidnappe l'acteur de "Passion sur ordannance" , son feuilleton, pour l'hospitaliser contre sa volonté... Cela pourrait causer des problèmes à l'hopitâl , qui est au même moment inspecté. Pendant ce temps, Amber et Wilson, se disputent pour la première fois. 

    episode15

    Dans la première partie du Season Finale de House, House se retrouve dans une boîte de strip-tease, à boire seul. Souffrant d'une commotion cérébrale et d'une amnésie rétrograde partielle, il réalise qu'il a été victime d'un accident de bus. De fil en aiguille, House se souvient d'un patient mourant qu'il tenait à aider dans le bus. Il tente, par tous les moyens, de recouvrer la mémoire. La réponse à la question que House se pose obstinément pourrait engager plus d'une vie dans un diagnostic pour le moins pessimiste... 

    episode16

    House a découvert le nom du patient mystère : ce n'est autre qu'Amber, nouvelle petite amie de Wilson et ancienne postulante à l'équipe de House. Ce dernier tente de recouvrer la mémoire. Il veut faire resurgir des détails qui pourraient l'aider à sauver Amber. Cependant, la vérité, avec tout ce qu'elle implique, pourrait faire basculer à jamais les vies de House et Wilson... 




    votre commentaire
  •  

     

    1er episode

    Le docteur House revient en forme à l'hôpital après deux mois d'absence. Il traite à la fois un homme autrefois atteint d'un cancer du cerveau et une jeune femme faisant régulièrement du yoga.

    2eme episode

    Devant le cas d'un enfant persuadé d'être la cible d'extraterrestres, House propose des diagnostics simplistes qui ne lui ressemblent pas.

    3eme episode

     Un vieux chercheur en cancérologie est admis à l'hôpital. Épuisé par ses problèmes de santé, il tente de négocier avec House pour abréger ses souffrances plutôt que de se laisser diagnostiquer.

    4eme episode

    Le cas d'un jeune autiste préoccupe l'équipe du Dr House, qui peine à l'examiner.

    5eme episode

     Une femme est admise en urgence à l'hopitâl. Peu de temps après, son mari est à son tour admis. Les médecins pensent que les maladies auraient des chances d'être liées. Pour en découvrir plus, House décide de mettre son nez dans la vie privée des deux patients.

    6eme episode

    Un homme atteint d'une obésité très importante, refuse qu'on lui dise que son poids est la cause de son coma. Il pousse l'équipe à chercher une autre réponse. Alors que pendant ce temps, House est arrêté pour conduite sous influence de stupéfiants (vicodine) et pour résistance à agent.

    7eme episode

    House sort un homme de son coma qui dure depuis plus de 10 ans, pour tenter d'en savoir plus sur la maladie du fils de ce dernier. Wilson enquête sur la mystérieuse disparition de son carnet d'ordannance. Il a tout de suite un suspect : Grégory House.

    8eme episode

    Un Jeune homme de 18 ans est transporté à l'hôpital après avoir fait une crise cardiaque. Le docteur House, persuadé d'avoir le bon diagnostique, décide alors de transformer ce cas en jeu de devinettes et place sa solution dans une enveloppe scellée. Mais plus le temps passe et plus le patient attrape diverses maladies.

    9eme episode

    Une fois n'est pas coutume, House décide d'avoir recours à la justice pour obliger les parents d'une petite fille, divorcés, à accepter son traitement. De son côté, le détective Tritter tente d'obtenir les aveux de House concernant son usage de drogue...

    10eme episode

    Une fois n'est pas coutume, House décide d'avoir recours à la justice pour obliger les parents d'une petite fille, divorcés, à accepter son traitement. De son côté, le détective Tritter tente d'obtenir les aveux de House concernant son usage de drogue...

    11eme episode

    Un jeune pompier brûlé un an plus tôt se dirige inconsciemment vers un immeuble en flammes. House, en cure de désintoxication et en attente de son procès, pense que l'amour qu'a le patient pour sa coéquipière lui est fatal.

    12eme episode

    Obligé de n'assurer que des consultations, House tombe sur une femme atteinte d'une MST. Mais il découvre qu'elle a été victime d'un viol, sans compter que la femme fait étrangement confiance à House.

    13eme episode

    Un jeune patient, un rom, fait un arrêt respiratoire. House doit faire face aux parents parfois réticents aux idées de l'équipe et à J.Whitner, une femme en fauteuil roulant dont le handicap lui a permis de prendre la place de parking de House.

    14eme episode

    Une jeune patiente atteinte d'insensibilité congénitale à la douleur est victime d'un accident de la route. Elle prétend aller bien mais House pense le contraire, et il découvre que Cuddy sort avec un homme pour tenter d'avoir un enfant.

    15eme episode

    Un pianiste de 35 ans, dystonique, intrigue House par son talent. L'entourage de House pense que ce dernier va à Boston car il aurait un cancer du cerveau.

    16eme episode

    House doit traiter un soldat qu'il a vu dans son rêve, un peu plus tôt. Tout en voulant le guérir, il demande indirectement à son équipe d'enquêter sur lui.

    17eme episode

    Une femme enceinte est victime d'un AVC. L'équipe découvre que le problème de la mère vient du foetus. La solution la plus simple serait l'avortement, mais la mère refuse, et Cuddy aussi, car elle se voit dans cette patiente.

    18eme episode

    L'équipe de House traite une femme âgée victime d'un malaise puis de convulsions. De leur côté, House et Cuddy tentent de traiter, dans leur avion, un homme coréen pris de vomissements et d'éruptions cutanées. Et d'autres passagers semblent être tombés malades.

    19eme episode

    Une petite fille est admise à l'hôpital. L'équipe est effarée quand elle apprend que la patiente a déjà ses règles. Son frère, quant à lui, est tombé amoureux de Cameron, allant même jusqu'à attaquer Chase.

    20eme episode

    Foreman ne peut s'empêcher de juger la nouvelle patiente de House. Mais quand le traitement choisi s'avère désastreux pour la jeune femme, le médecin s'en trouve totalement bouleversé et peine à accepter les décisions qu'il a prises.

    21eme episode

    Un enfant de 10 ans est sur le point de donner sa moelle osseuse à son frère leucémique de 14 ans. Quelques jours avant l'opération, l'état de santé du donneur se dégrade

    22eme episode

    Les médecins de l'équipe se penchent sur le cas d'une adolescente ayant des symptômes localisés aléatoirement dans tout son corps.

    23eme episode

    Un jeune joueur d'échecs insupportable est admis à l'hôpital après avoir frappé un autre joueur à la tête avec la pendule. Le jeune homme se montre peu coopératif au diagnostic.

    24eme episode

     Esteban Hernandez, un Cubain, et sa femme Marina ont subi un naufrage durant une tempête et tiennent à rencontrer le Docteur House


    votre commentaire