• House VS Cuddy

     1)

    Cuddy: J'ai une faveur à vous demander

    House (en criant pour que tout le monde enttende):Ah non! Je ne coucherais pas avec vous, une fois sa suffit!!! 

     

    2)

     House: J'peus pas travailler, j'ais pas d'équipes! 

    Cuddy: Il faut recruter!

    House:Pourqoui faire, j'ai pas de travail!

    Cuddy: Vous avez fait des entretients d'embauches!

    House : On essaye une voiture avant de l'acheter, on baise avant de se marier! Je ne vais pas embaucher quelqu'un sur 10 minutes d'entretien. Et si j'aimais pas baiser avec eux?


     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :